The-bio-makes-you-up

The-bio-makes-you-up

Commencer ou ne pas commencer, telle est la question?

Et bien, le voilà mon blog: le début d'une concrétisation.....
Je dis bien le début car, comme vous pourrez le constater, il n'est point aisé de se lancer. Mais rassurons-nous: il faut bien un début à tout.
 
Je souhaitais un blog pour apprendre à vous connaître, pour mieux vous orienter et vous donner la parole.
A la seule pensée d'écrire, mes doigts s'agitent, mon stylo jubile, sans doute est-ce là le reflet d'une autre de mes motivations. 
Oui mais voilà, ma feuille reste blanche.... Par où dois-je commencer?, comment vais je rédiger mes articles?, quelle sera l'organisation de mon blog? 
Ces questions tous les blogueurs se les sont posées à un moment donné: la hantise du mur nu.
Mais je ne suis pas de celle qui reste plantée là: je vais creuser pour qu'au-delà de ce mur nous puissions découvrir un autre univers constitué d'échanges constructifs, une ambiance cocoon où, glamour, respect et humour auraient leur place, sans oublier ce petit brin de folie, ce petit rien qui fait tout.
 
Pour ce premier article, je désirais vous faire passer mon ressenti, mes questionnements: une belle entrée en matière, n'est-ce pas?! Et non, force est de constater que je ne suis pas une déesse!! (Je lis votre déception.....Sourire).
C'est peut être à partir de mon prénom que vous en saurez un peu plus long, sur moi, et sur le chemin sur lequel je vous ai invité, celui que je désire vous faire emprunter.
 
J'espère être à la hauteur de mon blog et vous apporter un peu de moi, car il ira sans dire, qu'il ne pourra que s'améliorer; alors, .......... 
 ...................au boulot!!!


30/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres